Alfredo Morelos, l’attaquant de Glasgow Rangers ciblé par Rennes

Alfredo Morelos

Le joueur des Rangers écossais, Alfredo Morelos, semble être une nouvelle fois une cible de transfert pour Rennes. L’attaquant Colombien pourrait être le numéro 9 tant recherché par le SRFC.

Alfredo Morelos, un jeune attaquant




Auteur d’une saison 2017-2018 réussie, le Colombien de 22 ans a réussi son passage en Ecosse avec 14 buts en 35 matchs. Sa carrière a commencé en 2014 en Colombie avec le club de Medellin. Après 8 matchs, Alfredo Morelos rejoint rapidement l’Europe en 2016 pour y rejoindre le club Finlandais HJK Helsinki pour un montant de 500 mille d’euros. Après 2 saisons et 27 buts en 42 matchs, le jeune attaquant est repéré par le club des Rangers qui le recrute pour 1.2 million d’euros.

Un début de saison compliqué



Alfredo Morelos est une fois de plus au centre des spéculations sur son avenir chez les Rangers écossais de Premiership malgré un début de saison difficile en 2018-2019. Le Colombien a connu des difficultés dans les derniers mois de la dernière campagne et a trouvé des buts difficiles à ressasser après la pause estivale, ne marquant qu’une seule fois en cinq matchs avec Steven Gerrard. Deplus, il a été expulsé à peine 12 minutes après le premier match du championnat contre Aberdeen.

Alfredo Morelos  observé depuis l’hiver dernier

Longtemps à la recherche d’un numéro 9, le stade rennais a finalement choisi Diafra Sakho. L’international sénégalais n’a cependant pas réussi à s’intégrer à l’équipe rennaise. Sabri Lamouchi priviligie donc une nouvelle piste en lui offrant un bon de sortie. Par ailleurs, le club de Bordeaux serait également intéressé par Alfredo Morelos.

Les articles qui pourraient également vous intéresser

Retrouvez nous également sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter pour suivre toute l’actualité du mercato et les dernières rumeurs de transfert en direct live!

Rating: 4.0/5. From 2 votes.
Please wait...

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*