Kamil Grosicki : Un ancien rennais de retour à la maison?

Grosicki

Le Stade Rennais tenterait actuellement de s’attacher les services d’un ancien de la maison, Kamil Grosicki. En effet, l’ailier droit polonais de 30 ans est déjà passé par Rennes entre 2014 et 2017.

Grosicki déjà connu et apprécié des supporters




En effet, si Kamil Grosicki est passé à Rennes pendant 3 saisons, il laissera un bon souvenir de lui. Il a été l’auteur de très beaux buts durant son passage en Bretagne. Ses entrées réussies lui ont permis d’être qualifié de super sub. Arrivé en Ille-et-Vilaine pour seulement 800 000 euros en 2014, il a été l’auteur de 4 buts et de 3 passes décisives lors de sa dernière saison en Bretagne en 2016-2017. Il fut ensuite transféré à Hull City en 2017 contre la somme de 9 Millions d’euros. Sa saison 2017-2018 est assez réussie en étant impliqué dans 14 buts en 37 matchs ( 9 buts, 5 p.d) en D2 Anglaise. Son contrat dur jusqu’en Juin 2020, mais il pourrait quitter son club dès cet été.

Dans une interview accordée à Ouest-France, Kamil Grosicki se livre sur son ancien club :

Êtes-vous toujours attentif à l’actualité du Stade Rennais ?

Oui, bien évidemment. Je suis toujours le club et ses résultats. Le Stade Rennais sera toujours dans mon coeur, je le supporterai toujours. J’ai suivi cette saison de près, j’espère pouvoir continuer les prochaines. Je suis en tout cas vraiment très content du classement final, de cette cinquième place. Les Rennais peuvent être fiers d’eux-mêmes. [Lire l’interview complète…]

Pour ou Contre un retour de Kamil Grosicki au SRFC?

View Results

Loading ... Loading ...

Les articles qui pourraient vous intéresser

Retrouvez nous également sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter pour suivre toute l’actualité du mercato et les dernières rumeurs de transfert en direct live!

 

 



1 Comment

Les commentaires sont fermés.