Olivier Létang recrute au PSG

Ancien directeur sportif du PSG de 2012 à 2017, le nouveau directeur Rennais connaît parfaitement les membres de son ancien club et notamment Marc Westerloppe.

Un des enjeux majeur pour le Stade Rennais ce sont les transferts qui auront lieu lors du prochain mercato hivernal afin de renforcer le secteur offensif. Notamment avec le transfert définitif de Wahbi Khazri?

Il faudra par ailleurs dégraisser. En effet, avec ses 38 joueurs professionnels, l’effectif pro breton est l’un des plus conséquent en Ligue 1. De nombreux départs sont donc à prévoir sans pour autant fragiliser l’effectif. Le nom de Afonso Figueiredo revient assez souvent.

Pour cela, Oliver Létang se tourne vers le PSG. Après le nom évoqué du joueur Hatem Ben Arfa, c’est le recruteur Marc Westerloppe qui devrait rejoindre le rang Breton.

Qui est Marc Westerloppe?

Arrivé en 2013 au PSG, il a rejoint la cellule de recrutement. Il était chargé de superviser la France hors région Parisienne.  Parmi sa plus grande réussite, on peut noter celle de Rémy Descamps. De plus, il a joué un rôle important pour la venue de Kylian Mbappé.

Le Stade Rennais pourra donc renforcer sa cellule de recrutement actuellement dirigé par Jean-Luc Buisine et son adjoint, Sylvain Armand.

Les prochains mercato risquent d’être fortement agités…