Olivier Létang s’exprime sur le dossier Ben Arfa

Olivier Létang
Olivier Létang s'exprime sur le dossier Ben Arfa

A l’issue du match Marseille – Rennes (2-2), Olivier Létang a évoqué le cas Ben Arfa avec les journalistes. Pour rappel, la situation de l’ancien joueur du PSG est toujours incertaine et le stade rennais se serait positionné sur le joueur.

Olivier Létang s’exprime dans le couloir des journalistes

Extrait du journal Ouest-France :

Où en est-on au niveau du mercato ? Est-il fini pour le Stade Rennais ?

Fini non parce qu’il reste une semaine ou un petit peu moins maintenant, mais on a un groupe qui est déjà très compétitif et on est satisfaits de ce groupe. Bien évidemment, s’il y a des opportunités qui se présentent à nous pour améliorer l’effectif, on le fera, mais il n’y aura pas de grands bouleversements.

On parle beaucoup du dossier Hatem Ben Arfa, êtes-vous en contacts avec lui ?

Hatem est un garçon avec lequel moi j’ai régulièrement échangé depuis des années maintenant, on est resté en contacts. C’est quelqu’un que j’aime beaucoup, c’est un bon joueur, mais aujourd’hui je ne peux rien vous annoncer. C’est Hatem qui décidera de ce qu’il souhaite faire de sa carrière.

Hatem Ben Arfa est une opportunité pour le Stade Rennais de se renforcer au niveau offensif.

Je pense que vous avez tout dit, la réponse est dans la question donc bravo. Verdict vendredi soir.

Mais vous avez espoir ?

Vous me connaissez, moi je suis terriblement pragmatique et comme Saint-Thomas, je ne crois que ce que je vois. Pour l’instant Hatem n’est pas parmi nous. Je suis désolé mais je ne peux absolument rien vous dire de plus.

Olivier Létang s’est donc exprimé sur le dossier Ben Arfa. Plusieurs éléments en ressortent : Le stade rennais est intéressé par Ben Arfa. Vendredi soir le mercato du stade rennais sera définitivement clôturé. Cela suppose que le joueur ne pourra pas rejoindre le club après la fin du mercato. (Ce qui est possible pour les joueurs libres).

Rendez-vous donc vendredi soir pour le dénouement de ce mercato.