L’avant match Rennes – Jablonec

Jablonec

Le stade rennais affrontera à domicile le club Tchèque Jablonec lors de cette première journée de Ligue Europa. Premier test pour les rouges et noirs avant d’affronter Kiev et Astana.

Sabri Lamouchi souhaite jouer cette ligue Europa à fond :



« On se doit de jouer ce premier match pour le gagner, et de jouer nos matchs pour essayer de nous qualifier. D’abord, parce que la saison dernière a été difficile et que les joueurs ont mérité cette cinquième place. Ensuite, parce qu’une victoire et une qualification nous permettraient d’entrer un peu dans l’histoire du club, et surtout de vivre des choses que seule la coupe d’Europe peut vous procurer. Après avoir tant bataillé et souffert, en ayant fait des sacrifices énormes pour en arriver là, il faut jouer cette coupe d’Europe pleinement et totalement » Sabri Lamouchi lors de la conférence de presse.

Jean-David Beaugol donne ses conseils pour affronter Jablonec

Le seul Français qui joue en République Tchèque depuis 3 saisons s’est livré à Ouest-France :

« Rennes est largement au-dessus. Techniquement, il n’y a pas photo. Mais Jablonec est une équipe qui ne se laisse pas forcément manier. Jeudi, il va y avoir des duels, ils ne vont pas lâcher l’affaire » avant d’ajouter «  »Je ne sais pas si Hatem Ben Arfa sera titulaire, mais sincèrement, il peut faire un massacre !« 

Une équipe dont il faudra se méfier tout de même cependant, le stade rennais dispose des atouts offensifs nécessaires afin de percer la défense de Jablonec.

Le groupe Rennais pour Affronter Jablonec

Gardiens :Koubek, Diallo

Défenseurs :Zeffane, Da Silva, Mexer, Bensebaini, Gélin, Traoré, Danzé

Milieux : Grenier, Lea-Siliki, Bourigeaud, André, Poha

Attaquants : Sarr, Siebatcheu, Niang, Del Castillo, Ben Arfa

Un groupe presque au complet pour affronter Jablonec. Ben Arfa pourrait jouer ses premières minutes au Roazhon Park.

Remportez 135€ grâce à Rennes – Jablonec