Cinq clubs interessés par Ismaila Sarr

Ismaila Sarr transfert

L’international Sénégalais a réalisé une excellente saison avec le stade rennais. Plusieurs clubs se positionnent désormais sur l’attaquant en vue d’un transfert dont l’AS Monaco. Une vente qui pourrait rapporter beaucoup au SRFC.



Ismaila Sarr, une saison réussie

Avec un transfert à près de 20 millions d’euros. Ismaila Sarr tient toutes ses promesses. Avec 50 matchs joués cette saison toutes compétitions confondues, le jeune Sénégalais de 21 ans a marqué 13 buts.

Un transfert incontournable ?



Avec une pointe de vitesse très intéressante et une qualité de finition remarquable, Ismaila Sarr ne devrait pas rester à Rennes. En effet, plusieurs clubs sont intéressés dont l’AS Rome, l’Inter Milan, Watford et Leicester

Prix de vente



Acheté près de 20 millions d’euros (bonus compris), Ismaila Sarr ne quittera pas le stade rennais en-dessous de 30 millions d’euros. Cependant, avec la concurrence des clubs européens sur ce dossier, les enchères pourraient monter très vite tant le potentiel du joueur est indéniable. Certains médias annoncent une somme qui pourrait avoisiner les 50 millions d’euros. Une belle plus-value en perspective pour le stade rennais qui promet un mercato agité.

TOP 5 des articles les plus lus :

Stade rennais transfert :



stade rennais transfert