Fin de contrat – Stade rennais 2019

Ben Arfa & Niang

À moins de  2 mois du lancement du mercato d’été, le stade rennais pourrait perdre jusqu’à 9 joueurs en fin de contrat. L’OM, l’ASSE, Bordeaux et d’autres clubs sont à l’affût mais c’est l’ancien joueur du PSG qui devrait attirer les projecteurs :



Ben Arfa

Auteur d’une très bonne saison après un passage compliqué au PSG, Ben Arfa devrait quitter le stade rennais pour un meilleur salaire. En effet, de nombreux clubs sont cités notamment le FC Séville et le Bétis Séville. Reste à savoir si Rennes aura les arguments pour le garder une saison supplémentaire malgré son salaire très élevé. Les 5 joueurs du stade rennais les mieux payés [Lire l’article…]

M’Baye Niang

Prêté par le Torino avec option d’achat, l’international Sénégalais pourrait quitter le stade rennais cet été. Courtisé par Marseilles ainsi que des clubs de premier League et même de Chine, l’attaquant s’est fait remarquer cette saison avec le stade rennais. Auteur de 7 buts et 3 passes décisives, l’attaquant rennais se plairait à rester au club :

« Après, si je vais rester ou non au Stade Rennais, ce n’est pas une décision qui me revient à moi, personnellement. À moi de faire le maximum sur le terrain pour donner envie aux gens que je reste au Stade Rennais. »

Mexer



Véritable pilier en défense centrale au côté de Da Silva, Mexer a su s’imposer dans l’équipe-type de Julien Stéphan. Le Mozambicain de 30 ans se plaît à Rennes et souhaiterait une prolongation d’au moins 2 ans. Bordeaux serait attentif à la situation du joueur.

Ludovic Baal

Grande déception depuis maintenant 2 saisons, l’international Guyanais n’a disputé qu’un seul match avec le stade rennais. Enchaînant les blessures, le latéral gauche devrait quitter le stade rennais à l’issue de son contrat.

Mehdi Zeffane

Très critiqué depuis son arrivée en provenance de Lyon, l’international algérien a su élever son niveau pour s’imposer dans l’équipe rennaise. Véritable doublon de Traoré, Zeffane a disputé 25 matchs toutes compétitions confondues cette saison avec les rouges et noirs. Grâce à ses performances, une discussion est en cours pour la prolongation de son contrat.

Abdoulaye Diallo



Disputant 9 matchs cette saison, l’international Sénégalais ne devrait pas prolonger cette saison. N’ayant pas réussi à s’imposer face à Koubek lorsque celui-ci était en difficulté, le gardien Rennais devrait rejoindre un autre club prochainement. Aucune discussion de prolongation n’a eu lieu pour le moment.

Romain Danzé

« Ça fait maintenant cinq mois que je me suis fait opérer, je suis en rééducation tous les matins, je travaille pour revenir sur les terrains un jour et je m’accroche. »

Romain Danzé au micro de Canal+

Âgé de 32 ans, le mythique latéral droit du stade rennais devrait quitter Rennes. N’ayant disputé aucun match depuis sa blessure en mai 2018, il paraît difficile d’intégrer la formation rennaise avant la fin de la saison.

Loïc Biadiashile & Gertmondas

Avec Abdoulaye Diallo, c’est 3 gardiens qui pourraient quitter le stade rennais. En fin de contrat, Gertmondas qui joue avec la réserve ne devrait pas prolonger.

Loïc Biadiashile quant à lui dispose d’une option d’achat. Reste à savoir si le joueur monégasque a su convaincre durant les entraînements pour jouer le rôle de doublure à T. Koubek la saison prochaine.

En cas de départ, à quel prix doit être vendu Sarr?

View Results

Loading ... Loading ...

Articles qui pourraient vous intéresser :

Stade rennais transfert :



stade rennais transfert