Mercato : Maouassa vers l’Espagne?

Faitout Maouassa

Selon le quotidien espagnol Estadiodeportivo, Faitout Maouassa serait supervisé pour le prochain mercato d’été. Le latéral gauche actuellement prêté au Nîmes Olympique ne devrait pas revenir au stade rennais la saison prochaine. ASSE est également sur les rangs.

Maouassa, un départ plus que probable



Né le 6 juillet 1998 à Villepinte (France), Maouassa a terminé sa formation au club de Nancy où il est arrivé en 2015. Deux ans plus tard, le stade rennais a décidé de le transférer après sa descente en Ligue 2.

Le pari de Rennes était fort en le transférant pour sept millions d’euros. Cependant, afin de donner plus de temps jeu, Maouassa a finalement été prêté à l’Olympique de Nîmes.

Un prêt réussit



L’expérience a été un succès. Après avoir débuté en tant que remplaçant, c’est rapidement devenu un joueur incontournable. (actuellement 23 apparitions).
International avec la France dans toutes les catégories inférieures (champion d’Europe des moins de 17 ans et des moins de 19 ans) Maouassa est supervisé par de nombreux clubs, ce qui pourrait déclencher son transfert qui avoisine actuellement les dix millions d’euros (selon le quotidien espagnol).

Le Betis Séville devra se renforcer lors du prochain mercato sur le côté gauche. Maouassa serait un joueur idéal ayant un grand potentiel qui rentrerait dans le cadre de sa stratégie.

TOP 5 des articles les plus lus :

Stade rennais transfert :



stade rennais transfert