Zeffane veut quitter le stade rennais

Zeffane

Arrivé en 2015 en provenance de OL pour 1 million d’euros, l’international algérien ne devrait pas rester à Rennes. Julien Stéphan souhaite cependant le prolonger…

Un départ assumé



Mehdi Zeffane a connu des moments compliqués au stade rennais. En effet, le latéral droit du stade rennais n’a pas su s’imposer comme titulaire. Durant ses 3 premières saisons, il totalise seulement 32 apparitions.



Cependant, l’arrivée de Julien Stéphan comme entraîneur a tout basculé. L’international algérien a disputé 6 matchs de Ligue Europa et 19 matchs en ligue 1. Une saison aboutie qui pousse les dirigeants à le prolonger. Cependant, Zeffane souhaite quitter Rennes :

 Cela fait plaisir de sentir la confiance d’un coach qui souhaite me voir prolonger à Rennes. Après, le football nous offre la possibilité de vivre pas mal de choses. Aujourd’hui, je suis plus axé sur le projet de partir à l’étranger. Pour le plaisir de jouer ailleurs, déjà, mais aussi en tant qu’homme pour découvrir une autre culture, une autre langue… En France, j’ai connu Lyon et Rennes, deux très bons clubs de L1. Je pense avoir fait le tour, à 26 ans, je suis tenté par l’étranger »

C’est donc acté pour Mehdi Zeffane qui quittera donc le stade rennais à l’issue de la saison.

TOP 5 des articles les plus lus :



Stade rennais transfert :



stade rennais transfert