[Coupe de la ligue] Demi-finale opposera Rennes au PSG

Coupe de la ligue : Rennes – PSG

Après la victoire 4-2 face à Toulouse lors des 8ème de finale, le Stade Rennais s’est finalement qualifié pour les demi-finales de la coupe de la ligue dans un match à suspense. Après être revenu 2 fois au score, les Toulousains ont finalement craqué en fin de rencontre grâce à un doublé d’Adrien Hunou (86″, 90+2″).

Ambiance crispée lors du tirage au sort. Les 3 autres clubs qualifiés étant PSG, Monaco et Montpellier… Finalement, le Stade rennais recevra le Paris Saint-Germain le 31 janvier. Une rencontre qui s’annonce tendue après les 2 dernières défaites face au PSG (4-1 & 6-1).

Le seul avantage que l’on peut y voir, c’est le fait de jouer à domicile et de voir les supporteurs pousser leur équipe néanmoins pas sûre que ça soit suffisant pour accéder à la finale.

Cependant, les Rennais y croient :

Interview de Khazri à Ouest-France

Vous êtes en demi-finale de la coupe de la ligue. Est-ce que ça devient sérieux, malgré le PSG ?

Oui, même quand on est en quarts ou huitièmes, on a envie d’aller le plus loin possible. On a éliminé une belle équipe de Marseille, une belle équipe de Toulouse, on a marqué pas mal de buts. J’espère qu’on sera capable d’aller le plus loin possible. Contre le PSG, on a pris deux roustes. En cas de troisième match, on aura à cœur de les embêter un peu plus. C’est un match de foot, ils sont onze et si on les joue, on tentera de remettre les pendules à l’heure.

Retrouvez l’actualité des transferts sur : stade rennais transfert

No votes yet.
Please wait...