Un départ pour Ismaila Sarr?




Ismaila Sarr

Recruté pour 17 millions d’euros + 3 avec bonus, le jeune Sénégalais serait sur les tablettes du Borussia Dortmund. Ismaila Sarr, un parcours similaire à Dembélé?

Une recrue qui coûterait chère au Borussia Dortmund

Auteur d’une saison en dents de scie, l’international Sénégalais a connu une saison mitigée au stade rennais. En effet, malgré son jeune âge et son talent certains, le montant de son transfert n’a pas été justifié et pourtant… Le Borussia Dortmund pourrait acheter le joueur pour 30 millions d’euros minimum. C’est le montant indiqué par le stade rennais pour le laisser partir. Pas certains que les dirigeants Breton laissent leur petit prodige s’en aller…

Un montant qui paraît élevé

En effet, sa cote augmente bien plus vite que son talent. Avec 5 buts et 3 passes décisives, le joueur a joué un rôle important durant la saison malgré sa blessure lors de son match face à Saint-Etienne. Depuis son retour, il a manqué de confiance lors de ses dernières. Cependant, cet argument peut être relativisé avec la peur de se blesser pour la coupe du monde.

Ismaila Sarr, l’international Sénégalais




Le joueur pourrait prendre de la valeur pendant le mondial. En effet, Ismaila Sarr disputera la coupe du monde avec l’équipe du Sénégal. Il sera probablement titulaire face à la Pologne, la Colombie et le Japon. Ses performances seront scrutées à la loupe. A Rennes désormais de choisir entre réaliser une belle plus-value ou bien créer une équipe solide et ambitieuse pour la Ligue Europa.

Son départ s’avère peu probable. En effet, le joueur est sous-contrat jusqu’en 2021 et avec la nouvelle recrue Siebatcheu, pourrait trouver une complémentarité parfaite en attaque.

Retrouvez les dernières actualités en direct sur notre page Facebook : stade rennais transfert

A partir de combien le stade rennais doit-il le laisser partir?

View Results

Loading ... Loading ...



No votes yet.
Please wait...



Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*