Un départ cet été pour Joris Gnagnon ?

Après une saison plus que réussie pour le Stade Rennais, l’heure est désormais au mercato. Côté départs c’est Joris Gnagnon, l’imposant défenseur central qui pourrait faire couler beaucoup d’encre.

Un contrat finissant en 2019 pour Gnagnon





Alors que beaucoup de sources confirmaient la tendance d’une prolongation de contrat pour le colosse rennais, celui-ci a démenti l’information sur son compte Twitter comme nous vous l’avions rapporté dans cet article.

Son contrat se terminant donc le 30 Juin 2019 le Stade Rennais penserait à une éventuelle vente de leur pépite. Actuellement estimé à 15 millions d’euros par Transfermarkt, le club breton en demanderait certainement au moins 10 millions. Une somme pouvant paraître dérisoire au vu de ses performances et des tendances du marché, mais la durée du contrat influe sur la valeur des joueurs.

Joris Gnagnon rennais la saison prochaine ?





Le Stade Rennais a décroché la cinquième place cette saison en Ligue 1. Celle-ci est synonyme de qualification directe en Europa League la saison prochaine. Quoi de mieux pour proposer une prolongation de contrat à Joris Gnagnon ? D’autant plus que le projet du SRFC se met en place. Grâce à cette qualification le Stade Rennais aura l’opportunité d’attirer de très bons joueurs cet été. Un contexte qui pourrait être favorable à une prolongation de contrat pour Gnagnon.

L’imposant rennais d’1m83 a donc toutes les cartes en main pour son avenir. Il aura l’opportunité de prolonger son aventure rennaise mais également la possibilité de signer dans un autre club. L’OM s’étant déjà positionné sur son profil l’été dernier pourrait donc tenter le coup. Comme beaucoup de multiples clubs anglais et allemands selon Ouest-France. Après 79 matchs et 3 buts au Stade Rennais, Joris Gnagnon aura l’embarras du choix cet été pour faire évoluer une carrière pleine de promesses.

TOP 3 des articles les plus lus de la semaine :

  1. Un bon de sortie pour Diafra Sakho [Lire l’article…]
  2. Ben Arfa toujours ciblé par Rennes [Lire l’article…]
  3. Votez pour le meilleur joueur de la saison [Sondage…]
Rating: 3.5/5. From 6 votes.
Please wait...