Mercato – 2 joueurs quittent le SRFC pour rejoindre Monaco

Diop

Un très bon coup pour l’AS Monaco qui réussit à recruter 2 jeunes talents du stade rennais. En effet, le club Monégasque a convaincu deux jeunes joueurs de signer pro chez eux.

À la recherche de jeunes talents

L’AS Monaco est réputée pour former de jeunes joueurs et les revendre à des prix exorbitants. En effet, c’est une bonne opération qui est en train de se faire avec le transfert de Sofiane Diope (18 ans) et Wilson Isidor (17 ans).



C’est une véritable perte pour le stade rennais qui n’a pas su retenir deux jeunes joueurs très prometteurs formés au club. Vécu comme une trahison, les supporters et le club ne voient pas d’un bon œil le choix de ces joueurs. Par ailleurs, le club monégasque semble saturé de jeunes talents qui disposent de peu de temps de jeux. L’expérience de Kilian Mbappé qui a connu des moments compliqués avec l’équipe U-19 de l’ASM en témoigne.

L’annonce devrait être officialisée dans les prochains jours.



Tenez-vous informé de l’actualité en direct en cliquant sur « j’aime » sur notre page Facebookstaderennaistransfert

A lire également :



2 Comments

  1. Mi de retiers
    Voici un nouveau coup bas de Monaco
    Le Stade Rennais repère ,forme et met en lumière des talents
    Lesquels avec leur entourage sont sans scrupule.
    Mais peut-être que ces deux jeunes joueurs,ne seront jamais mis en avant à nouveau dans l’abondance de Monaco qui n’est après tous pas la France
    En tout cas le Stade rennais,peutêtre fier d’avoir sorti des jeunes de leur milieu.Mais qui avec les leurs n’ont pas la culture de la reconnaissance.Peut-être manquent-t’ils aussi d’intelligenceet qu’ils ne savent que courir ?
    .

  2. Mi de retiers
    Quel nouveau coup bas ??
    ce n’est pas la faute de Monaco si certains clubs ne savent pas garder leurs jeunes . Ils seront sur de jouer et progresser alors que dans d’autres clubs
    leur avenir restera incertain…….

Les commentaires sont fermés.