Sanjin Prcic, un retour au Stade Rennais ?

Sanjin Prcic

Parti le 30 Juin dernier du club breton, Sanjin Prcic n’a pu trouver un club pour l’accueillir. Il pourrait revenir au Stade Rennais très bientôt.

Un possible retour pour Sanjin Prcic




Auteur d’une très bonne dernière saison, Prcic a vu son contrat prendre fin le 30 Juin 2018. Le Stade Rennais a donc décidé de recruter pour combler le départ du bosnien. Clément Grenier et Jakob Johansson sont arrivés libre. Denis Will-Poha est revenu de prêt offrant de nouvelles possibilités. Mais ce retour de Prcic pourrait bouleverser l’ordre au milieu. Des négociations auraient déjà été entamées pour le retour de l’ancien numéro 10 Rouge et Noir.

De débuts compliqués au Stade Rennais

Arrivé en Juillet 2014 en Bretagne, Sanjin Prcic n’a pas autant joué qu’à Sochaux. Alors sous les ordres de Philippe Montanier, il alla finalement rejoindre le Torino puis Pérouse sous forme de prêt entre Août 2015 et Janvier 2016. Il ne joua que 16 matchs mais marqua 3 buts en série B italienne.

De bons souvenirs pour Prcic




Ce n’est que lors de la saison 2016/2017 que le joueur réalisa une saison presque pleine. 28 matchs pour un but et une passe décisive. C’est donc sous les ordres de Christian Gourcuff, fraichement remplaçant de Rolland Courbis, que Prcic parvint à s’imposer. L’international bosnien alternait au départ les titularisations, présences sur le banc et les non-présences dans l’effectif. Sa fin de saison était plus régulière durant laquelle il joua 14 matchs entiers d’affilée. Lors de la saison 2017-2018, le milieu rennais a eu du mal à se trouver. Pas présent dans le groupe rennais lors des trois premiers matchs, il se blessa au genou par la suite et fût indisponible entre le 28 Octobre et le 20 Janvier. Sabri Lamouchi étant devenu le nouvel entraineur, Prcic retrouva sa place dans le onze rennais le 26 Janvier contre Dijon. Après ça il enchaina les bonnes prestations. Il fût donc un élément important dans la course à l’Europe pour le Stade Rennais. Auteur de deux buts et deux passes décisives cette saison-ci, les supporters Rouges et Noirs espéraient le voir rester au club.

Source : Léquipe

Retrouvez nous également sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter pour suivre toute l’actualité du mercato et les dernières rumeurs de transferts en direct!