Ben Arfa devrait jouer plus vite que prévu

Ben ARFA
Ben Arfa au stade rennais

Après un an de disette avec le PSG, l’arrivée de Hatem Ben Arfa au stade rennais a suscité beaucoup de questionnement sur son état physique. Cependant, son retour sur les pelouses de ligue 1 devrait arriver bien plus vite que prévu.

Ben Arfa s’est préparé cet été

N’ayant pas joué depuis plus d’un an, le joueur manque de temps de jeu et de préparation physique. Cependant, le joueur a confié pendant la conférence de presse qu’il a fait une préparation physique individuelle afin d’être apte le plus rapidement possible lorsqu’il rejoindrait un club.

Ainsi, Olivier Létang et Sabri Lamouchi ont été agréablement surpris lors des tests physiques du joueur.

« Il est agréablement surprenant, il est plutôt fit. Si tout se passe bien, je pense être dans le groupe pour Nice (le 14 septembre). Il y a de fortes chances qu’il vienne avec nous à Nice. Il va énormément nous apporter. C’est plutôt formidable d’avoir un joueur capable de vous donner une victoire ou de déclencher une situation qui va vous permettre de prendre les trois points »

Un élément offensif supplémentaire pourra donc être utilisé. D’autant plus que la motivation de HBA n’en sera que plus grande avec le déplacement contre son ancien club : Nice.

Sondage : Qui sera le meilleur buteur du stade rennais durant la saison 2017-2018? votez ici!