Un joueur pourrait rapporter gros au stade rennais

Sarr
Ismaila Sarr après avoir marqué son but face à Angers

Entre exploits individuels, de belles séquences collectives et un bon mercato, Rennes peine dans le classement en ce début de saison.

Sarr, le joueur qui pourrait rapporter gros!

Acheté près de 20 millions d’euros (bonus compris), l’international Sénégalais est le meilleur joueur du stade rennais en ce début de saison. Après une saison 2017-2018 mitigée notamment à cause de ses blessures, Ismaila Sarr s’est bien relancé. Ses prestations face à Marseille, Paris et Jablonec ont été très apprécié des supporters mais également de ses observateurs. Avec 2 buts en 6 matchs, Sarr peut encore avoir un axe de progression cependant, sa percussion en attaque et ses dribbles sont terribles pour les défenseurs adverses.

Plusieurs clubs sur le coup

Pas n’importe quel club puisqu’il s’agit d’Arsenal dirigé par l’ancien Parisien, Unai Emery. Cependant, au vu de ses performances et de son prix d’achat, le stade rennais pourrait laisser partir le joueur qu’à partir de 50 millions d’euros. Une somme facilement atteignable compte tenu de ses performances et de l’inflation du marché footballistique. L’Inter Milan fait également office de prétendant pour le joueur de 20 ans seulement.

Source : Mirror