[Départs] Deux milieux quittent le Stade Rennais dès Juin

Prcic ne prolongera pas

En effet, Olivier Létang a fait savoir que Prcic ne devrait pas prolonger avec le stade rennais. Lors des vœux du club, le président a clairement expliqué la situation :

« Concernant Sanjin Prcic, les discussions aujourd’hui sont à l’arrêt, puisqu’on n’arrive pas à trouver un accord. Le joueur avait donné son accord sur une prolongation de contrat (de trois saisons avec un salaire à la baisse), aujourd’hui il est revenu sur ses propos. Je l’ai dit en arrivant ici : le plus important c’est le club, l’institution. À partir de ce moment-là, je ne souhaite pas qu’on soit pris en otage. La situation est claire : à partir du moment où il n’y a pas d’accord, nous avons décidé d’arrêter les discussions. »

Il est vrai que la concurrence au milieu de terrain est très élevée entre André, Léa-Siliki, Amalfitano, Hunou, Bourigeaud, Gourcuff, Maouassa… Néanmoins, Prcic avait réussi à faire sa place avec l’ancien entraineur Gourcuff et montrait de bonnes choses.

Mediaffiliation

Fin de contrat pour Gourcuff

Toujours ennuyé par ses problèmes physiques, le niveau de Gourcuff continue à diminuer. Ses prestations ont du mal à convaincre surtout sur le plan athlétique, avec des courses limitées et une endurance peu satisfaisante obligeant le joueur à sortir avant la fin du match.

De plus, le départ de son père n’a pas été évident selon les propos recueillis par Ouest-France :

« (Interrogé sur l’évition de son père et la longue période trouble). Ce n’était pas évident pour moi, mais… (Silence). Ce n’était pas évident pour moi. Mais bon, après, que voulez-vous que je vous dise ? C’est comme ça… Ce n’était pas évident et puis c’est tout. Moi, je me suis donné à fond quand mon père était coach ici, j’ai fait le maximum quand j’étais sur le terrain pour pouvoir l’aider et pouvoir aider le club. Maintenant, c’est un autre coach qui est là et je me donne à fond pareil, quand on fait appel à moi, pour le club. »

Malgré la confiance du coach, Gourcuff risque de continuer sa saison par intérim en jouant quelques matchs avant de quitter définitivement le stade rennais à la fin de contrat en Juin.

Retrouvez les dernières actualités du stade rennais : stade rennais transfert

Les dirigeants doivent-ils prolonger Prcic?

View Results

Loading ... Loading ...

Tous les articles du stade rennais :



3 Comments

  1. Prix oui , mais le pus important serrait un milieu défensif, un vrai 6 , pour stabiliser La Défense et pour bien relancer.

Les commentaires sont fermés.