L’actu de la semaine : Erasmus, Guitane, Bourigeaud…

Retrouvez les 5 informations de la semaine du stade rennais. Bourigeaud ancien joueur de Lens s’est exprimé sur le site officiel du stade rennais pendant que Kermit Erasmus rejoint son nouveau club.

1) Kermit Erasmus

L’ancien Rennais d’origine Sud-africaine a trouvé un nouveau club après avoir quitté le stade rennais librement. Il évoluera désormais en 2ème division Suédoise avec l’équipe de l’AFC Eskilstuna. Après un échec au stade rennais et à Lens, le joueur a l’occasion de se relancer. Néanmoins à 27 ans, il est peu probable que le joueur rejoigne un des 5 grands championnats avant la fin de sa carrière.

2) Bourigeaud

Lors d’un entretien publié par le site officiel du stade rennais, Benjamin Bourigeaud a donné la ligne de conduite pour les prochains matchs afin de finir le plus haut possible au classement :

« On ne doit pas être dépendant du résultat des autres. Il faut être sûr de son travail. Si on fait ce qu’il faut tous ensemble, on sera récompensé de nos efforts. Que l’on joue en premier ou en dernier, c’est pareil. Il n’y a pas de pression à se mettre sur les épaules parce que les autres ont gagné »
Les prochains matchs seront décisifs pour le stade rennais qui affrontera Monaco puis Nice. Les joueurs n’ont pas oublié la dernière rencontre face à Monaco (défaite 2-1) et souhaitent prendre leur revanche.


3) Gambardella

Beaucoup de regret après la défaite face à Troyes lors des tirs au but (1-1) ; (4-1 tab). L’entraineur Romain Ferrier a exprimé sa déception lors de ces 8ème de finale désignant notamment le manque d’agressivité de son équipe.

Composition du stade rennais : Louis – Boey, Omari, Trouillet L., Jacon – Mehadji (cap), Trouillet A. – Diop, Nkada, Kerouedan (Leroy, 77’) – Tattevin.

4) Khazri

Le Tunisien s’est encore démarqué avec sa sélection en marquant un très beau but face au Costa Rica et son gardien Keylor Navas. Retrouvez le but de Wahbi Khazri sur notre page facebook.


5) Rafik Guitane

La recrue Havraise (10 millions d’euros) s’est exprimé avant l’officialisation de son transfert.

Tu sais que tous les observateurs te voient comme une pépite…

Ouais, j’entends parler. Ça fait plaisir, c’est normal que ça me fasse plaisir. Mais j’essaie de passer au-delà de ça.

N’as-tu pas trop peur qu’on dise que tu as pris la grosse tête aussi ?

Non, je ne suis pas comme ça. J’essaie toujours de relativiser les choses et de ne rien montrer.

Retrouvez les dernières infos transferts et actualité des joueurs sur : staderenaistransfert.fr

A voir également : Le stade rennais observe un joueur Brésilien



Rating: 5.0/5. From 2 votes.
Please wait...