L’attaquant Toko Ekambi ciblé par Rennes

En quête d’un nouvel attaquant, le stade rennais est à la recherche de la perle rare. L’attaquant du SCO d’Angers, Toko Ekambi serait pisté par le SRFC selon le Courrier de L’Ouest. Un profil qui pourrait être intéressant au vu de la ligue Europa.

Toko Ekambi, un transfert record?

De nombreux clubs se bousculent pour l’attaquant du SCO d’Angers, à commencer par les clubs anglais. Annoncé sur le départ lors du dernier mercato d’hiver, il est resté jusqu’au bout de la saison avec son club.  L’Equipe a annoncé un intérêt de la part du Villarreal, de plus, le joueur serait motivé à l’idée de jouer en Espagne.

Le stade rennais aurait proposé 22 millions d’euros + bonus

Une somme record pour le stade rennais qui après avoir dépensé plus de 17 millions d’euros pour Ismaila Sarr, est prêt à renouveler l’expérience.  Cette fois, le risque semble plus mesuré. En effet, le joueur dispose d’une meilleure expérience et semble habituer à marquer en ligue 1 (24 buts en 63 matchs avec Angers dont 17 la saison passée).

Quelques statistiques



  • Vainqueur de la CAN en 2017
  • 2017-2018 : 17 buts / 5 passes décisives
  • 2016 – 2017 : 7 buts

L’international Camerounais pourrait être la recrue tant attendue, reste à savoir si le joueur souhaite rester en ligue 1 tout en pouvant jouer la Ligue Europa.

Après les rumeurs Ben Arfa, Khazri, Bahoken et Grandsir vient s’ajouter le nom de Toko Ekambi. Des pistes multiples qui démontrent un nouveau souffle et de nouvelles ambitions pour jouer réellement cette ligue Europa.


Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...

1 Comment

  1. HO LA LA TOKO EKAMBI aux STADE RENNAIS ILS FAUDRAIS AUSSI PENSER UN RECUPERATEUR DE BALLON COMME ? BEN ARFA

    No votes yet.
    Please wait...

Les commentaires sont fermés.