Mbaye Niang, piste à oublier ?

Mbaye Niang

Le Stade Rennais se serait penché sur le profil de l’international sénégalais Mbaye Niang. Mais la relation entre l’actuel joueur du Torino et le Stade Rennais ne semble pas offrir la possibilité d’un transfert.

Mbaye Niang incompatible avec le Stade Rennais




Mbaye Niang est un joueur au fort caractère et à la personnalité extravagante. Deux traits de caractère qui semblent aujourd’hui compliqués à intégrer à l’effectif Rouge et Noir. Du moins cela ne ferait pas partie de la politique Létang qui souhaite avoir un groupe soudé. En effet le profil de l’avant-centre et ailier caennais ne plairait pas en interne. Il paraît donc complexe de voir le joueur arriver en Bretagne cet été. D’autant plus que le Torino a racheté le contrat du joueur en Juillet dernier pour la somme de 12 millions d’euros. Il sera donc complexe de l’acquérir pour moins que cela. De plus, le Stade Rennais, qui jouera l’Europa League cette saison veut mettre les petits plats dans les grands et recruter intelligemment. Or, le sénégalais n’a marqué que 4 buts pour 31 matchs la saison passée. Son profil semble trop limité pour jouer une saison européenne.

De nouvelles options pour le Stade Rennais




Si le profil de Mbaye Niang parait plus qu’incompatible, que ce soit au niveau de la mentalité ou des capacités, le Stade Rennais possède d’autres options. Il reste encore un peu moins d’un mois pour boucler le mercato avec de nouvelles arrivées offensives. Si Naïm Sliti a déjà été cité dans un article précédent, il est évident qu’Olivier Létang ne se limite pas à un seul profil et scrute d’autres possibilités. La rumeur Hatem Ben Arfa est revenue du côté de Rennes. Reste à savoir si le manque de propositions reste la seule motivation de l’ancien niçois. Dernièrement il aurait été en contacts avec le Rayo Vallecano et s’éloignerait donc du Stade Rennais. Même si le Stade Rennais a du mal à trouver le joueur offensif dont il aura besoin, la patience est de rigueur. L’arrivée d’un joueur offensif reste toujours particulière car la concurrence est bien souvent rude et au vu du marché actuel il sera nécessaire de débourser une certaine somme pour racheter le contrat.

Les articles qui pourraient vous intéresser

Retrouvez nous également sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter pour suivre toute l’actualité du mercato et les dernières rumeurs de transfert en direct live!

Rating: 1.0/5. From 1 vote.
Please wait...

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*