Benjamin Bourigeaud, des discussions en cours pour un transfert

Benjamin Bourigeaud transfert

Auteur d’une bonne saison avec le stade rennais, l’ancien joueur de Lens Benjamin Bourigeaud pourrait quitter son club actuel. En effet, selon Yahoo Sport, le natif de Calais serait proche de quitter Rennes.



Benjamin Bourigeaud un transfert inévitable?

Auteur d’une deuxième saison consécutive extrêmement aboutie notamment avec ses performances en ligue europa, Benjamin Bourigeaud attise les convoitises. En effet, plusieurs clubs étrangers se sont positionnés sur l’ancien Lensois. Auteur de 9 buts et de 10 passes décisives toutes compétitions confondues (12 la saison précédente), le milieu de terrain rennais a été un atout offensif indéniable depuis son arrivée. Pouvant jouer au milieu ou sur un côté, le joueur de 25 ans s’est montré à l’aise dans les différents postes qui lui ont été confiés.

Les clubs intéressés par Benjamin Bourigeaud

Comme cité dans notre précédent article, Benjamin Bourigeaud est très sollicité par des grands clubs étrangers. Cependant, parmi eux, deux clubs sont en discussion avancée avec le joueur. Il s’agit de Naples et du FC Séville avec qui les contacts ont déjà été pris. Des discussions qui pourraient aboutir rapidement malgré les 2 années restantes de contrat avec le stade rennais.

Montant du transfert de Benjamin Bourigeaud?



Le joueur Rennais arrivé pour 3,5 millions d’euros pourrait être vendu entre 15 et 20 millions d’euros. Une plus-value non négligeable compte tenu de son prix d’achat. Cependant, si plusieurs clubs se montrent intéressés, les enchères pourraient assez vite grimper. Pas sûr que le stade rennais ait les arguments afin de le garder une saison supplémentaire.

Source : Yahoo Sport

TOP 5 des articles les plus lus :

Stade rennais transfert :



stade rennais transfert