Mercato – prolongations, rumeurs et nouveaux contrats pro

Stade rennais F.C. mercato

Retour sur une semaine agitée pour le stade rennais. Rumeurs de transferts, prolongations et contrats pro sont dans l’actualité du mercato de Rennes.

Prolongations joueurs stade rennais



Plusieurs joueurs du stade rennais ont prolongé cette semaine. En effet, il s’agit de Damien Da Silva, son contrat perdure désormais jusqu’en 2021. L’un des cadres du SRFC s’est vu récompensé de son excellente saison. C’est donc logiquement que celui-ci a été prolongé avec une revalorisation de son salaire à la clé.

Gerzino Niamsy, nouvelle figure en défense centrale chez les rouges et noirs voient son contrat prolongé jusqu’en 2024. Il est également question d’une revalorisation salariale. En le prolongeant pour 5 saisons supplémentaires, le SRFC est sûr de réaliser une plus-value sur son joueur. Niamsy n’a plus qu’à s’imposer après le départ de Mexer à Bordeaux.

Nouveaux Contrats professionnels

Sacha Boye signe son premier contrat professionnel. Le latéral droit est âgé de 18 ans seulement et il compte déjà une apparition face à Toulouse lors de la saison 2018 – 2019. Il sera très probablement la doublure de Hamari Traoré cette saison. Ce joueur plein de talent est une belle promesse en devenir.

Rumeurs du mercato



Le LOSC revient à la charge pour Benjamin André avec une offre de transfert. Cependant, celle-ci ne conviendrait pas aux dirigeants du stade rennais qui espèrent le double de la somme proposée. Benjamin André souhaite quant à lui rejoindre le club Lillois lors de ce mercato d’été.

Benjamin Lecompte serait proche de signer à Monaco malgré l’intérêt du stade rennais. Les discussions avancent pour Edouard Mendy qui devient la priorité du SRFC pour le poste de gardien.

Nouvelle rumeur, Pablo Martinez intéresse le stade rennais. Le Strasbourgeois de 30 ans n’a pas prolongé avec son club. Son expérience pourrait être un atout pour le SRFC cependant, son niveau est-il suffisant?

Le mercato du stade rennais est assez calme cependant, des efforts sont faits afin de ne pas perdre des jeunes joueurs à haut potentiel. Certains cadres risquent de partir mais pour le moment, le stade rennais s’est renforcé avec l’achat de M’Baye Niang.

TOP 5 des articles les plus lus :

Encore plus d’articles sur : stade rennais transfert

Stade rennais transfert :



stade rennais transfert