Le stade rennais a ciblé son attaquant pour la saison 2019-2020

Afin de préparer l’éventuel départ de Hunou, le stade rennais prépare sa stratégie en entamant les discussions avec l’attaquant de Nîmes. Plusieurs clubs dont le FC Nantes, Reims et Brest seraient sur le coup.



Umut Bozok, l’attaquant remplaçant pour le stade rennais?

Auteur de 2 buts seulement avec Nîmes, Umut Bozok n’a pas réussi à être un titulaire indiscutable au sein de son club. En effet, malgré ses 25 buts la saison précédente en ligue 2, l’attaquant de 23 ans seulement a eu des difficultés à hausser son niveau en ligue 1. Cependant, ses caractéristiques techniques et surtout physiques sont très intéressantes pour un joueur aussi jeune. Le stade rennais pourrait donc lui proposer la place de remplaçant au sein d’un groupe plus expérimenté que Nîmes. En effet, la saison prochaine avec 4 compétitions à jouer, le stade rennais aura besoin de doubler tous ses postes et l’éventuel départ de Hunou pourrait poser des difficultés en attaquant.

Le coût du transfert?



En fin de contrat en juin 2020, Umut Bozok attire les convoitises. Plusieurs se sont positionnés et le prix de vente est clairement affiché du côté à Nîmois. En effet, le club souhaiterait le vendre 4 millions d’euros. Acheté 150.000€ seulement, les Nîmois peuvent donc espérer une belle plus-value pour son joueur en perte de vitesse.

Il ne faut pas oublier le retour de Diafra Sakho qui a été prêté en Turquie et qui dispose d’un salaire conséquent. Il est peu probable cependant que Julien Stéphan souhaite le garder au sein de l’effectif breton.

TOP 5 des articles les plus lus :

Encore plus d’articles sur : staderennaistransfert.fr