stade rennais mercato : Léa-Siliki vers un départ?

Stade rennais James Lea Siliki
Joie de James Lea Siliki (Rennes) apres son but egalisateur durant le match la 34e journée de Ligue 1 entre le FC Nantes et le Stade Rennais au Stade de la Beaujoire à Nantes.

Peu en vu cette saison avec le stade rennais, le milieu de terrain pourrait quitter le stade rennais. En effet, plusieurs clubs sont intéressés par le profil du joueur formé à Guingamp.



Léa-Siliki pourrait quitter le stade rennais

Le mercato s’annonce palpitant pour le stade rennais. Plusieurs joueurs attisent les convoitises après avoir remporté la coupe de France. C’est le cas notamment de James Léa-Siliki. Après avoir disputé 34 matchs dont 19 titularisations seulement, le jeune milieu de terrain de 22 ans intéresse 2 clubs : FC Porto et Watford.

Une première offre pour Siliki?



Selon Léquipe, une première offre de 5 millions a été proposé au stade rennais. Cependant, Watford arrive dans la course et souhaite faire une contre proposition. Cependant, ce n’est pas certain que le joueur souhaite quitter le stade rennais. En effet, James Lea Siliki est sous contrat jusqu’en 2021 et souhaiterait s’imposer dans le 11 types rennais.

TOP 5 des articles les plus lus :

Encore plus d’articles sur : staderennaistransfert.fr

Stade rennais transfert :



stade rennais transfert