Le stade rennais a reçu une offre pour Benjamin André

Benjamin André stade rennais
Benjamin André avec Rennes

Le Stade rennais football club a reçu une offre de la part du LOSC pour son milieu de terrain, Benjamin André. Afin de pallier le probable départ de Thiago Mendes vers Lyon, Lille fait du milieu de terrain sa priorité.

Lille a fait une première offre au stade rennais



Intéressé par Benjamin André, le LOSC a fait une première offre de 4 millions d’euros. Un montant qui est loin de satisfaire Olivier Létang, le président du stade rennais. En effet, celui-ci espère au moins le double soit 8 millions d’euros. Benjamin André est le capitaine du SRFC depuis plusieurs années et c’est un élément essentiel du club, le club ne compte donc pas le brader lui qui est arrivé libre d’Ajaccio. C’est une belle plus-value que va réaliser Rennes, cependant c’est un élément-clé qui risque de s’en aller.

Benjamin André souhaite quitter Rennes



Selon Yahoo Sport, Benjamin André souhaite découvrir un nouveau club. Après sa victoire en coupe de France face au PSG, le milieu de terrain souhaiterait découvrir la ligue des champions avec Lille. Rennes serait donc prêt à le laisser partir contre une offre convenable. Le joueur est estimé à 10 millions d’euros selon Transfermarkt.

TOP 5 des articles les plus lus :

Encore plus d’articles sur : stade rennais transfert

Stade rennais transfert :



stade rennais transfert