Transfert de Jeremy Morel au stade rennais

Annoncé l’année dernière, Jeremy Morel rejoint le stade rennais. Le défenseur de Lyon en fin de contrat va pouvoir continuer sa carrière en apportant toute son expérience au vestiaire du SRFC.

Jeremy Morel, un choix judicieux?



Avec plus de 367 matchs de ligue 1 à son actif, Jeremy Morel apparaît comme un joueur d’expérience. L’ancien Lyonnais qui dispute sa première expérience internationale cette année lors de la coupe d’Afrique des Nations avec le Madagascar rejoint le stade rennais sans indemnité de transfert. Une opération intéressante pour le SRFC si le salaire du joueur n’est pas trop élevé. En effet, Rennes a refusé de prolonger Mexer à cause de ses revenus, reste à savoir si celui de Morel est supérieur lui qui est âgé de 35 ans. Son salaire à Lyon était estimé à 200.000€ par mois. Bien supérieur à Mexer au stade rennais qui recevait 65.000€ par mois. Il semble peu probable de voir le revenu de Morel divisé par trois…



« Je suis très enthousiaste et fier de rejoindre le Stade Rennais F.C. Je vais faire du mieux possible pour apporter mon expérience au club. J’avais plusieurs sollicitations mais sportivement je me voyais plus ici. J’espère avoir fait le bon choix. À moi de tout faire sur le terrain pour remercier le Président de sa confiance. »

Jeremy Morel lors de son interview de présentation au stade rennais

Êtes-vous satisfait du recrutement de Jeremy Morel?

View Results

Loading ... Loading ...

TOP 5 des articles les plus lus :

Encore plus d’articles sur : stade rennais transfert