Quel milieu offensif pour le stade rennais?

milieu offensif stade rennais

Plusieurs noms ont été évoqué depuis le début du mercato pour trouver un milieu offensif. Khazri, l’ancien joueur du LOSC Sofiane Boufal et le joueur de l’OM Cabella sont dans le viseur du stade rennais.

Khazri, meilleur milieu offensif?

Joueur expérimenté, l’international Tunisien a été étincelant cette saison avec le stade rennais. Auteur de 9 buts et de 2 passes décisives en 24 matchs, Khazri a démontré qu’il pouvait jouer au sein de l’effectif breton. C’est un joueur complet qui peut également dépanner en attaque. Cependant, le stade rennais peine à convaincre le joueur de rester. En effet, de nombreux clubs souhaitent le récupérer (OL, ASSE et le Besiktas…). Une proposition a été faite au joueur, c’est désormais à Wabhi Khazri de décider de son avenir.

Sofiane Boufal pour le relancer ?




Actuellement à Sunderland, l’ancien Lillois a l’image de son équipe a connu des moments difficiles. En effet, le club de Sunderland a terminé à la 17ème position. Auteur de 2 buts en 26 matchs, le joueur de 24 ans pourrait se relancer en ligue 1 cependant il ne sera pas bradé. Acheté entre 18 et 20 millions d’euros, Rennes ne pourra pas investir autant après les 14 millions d’euros déjà dépensés depuis le début du mercato.

Cabella, la surprise




Prêté par l’Olympique de Marseille, le joueur évoluant pour le club de Saint-Etienne a effectué une très belle saison. Véritable leader technique des verts, le joueur de 28 ans a marqué 7 buts et a délivré 6 passes décisives lors de ses 26 apparitions. Cependant, l’ASSE ne semble pas disposer à mettre les 12 millions d’euros réclamés par l’OM. En effet, le club Stéphanois ne souhaiterait mettre que 6-8 millions d’euros sur la table. Pour rappel, l’OM avait déboursé 9.2 millions d’euros pour recruter le milieu offensif à Newcastel.

Quel joueur préfériez-vous voir au stade rennais?

View Results

Loading ... Loading ...

Les articles qui pourraient vous intéresser :

Suivez toute l’actualité des transferts du stade rennais sur notre page Facebook : stade rennais transfert


 

Rating: 5.0/5. From 2 votes.
Please wait...