Mubele doit-il être transféré?

Après 12 titularisations et 5 buts marqués, Firmin Mubele peine à être titulaire dans l’équipe de Lamouchi. Néanmoins, buteur face à Paris, Mubele attise les convoitises de plusieurs clubs anglais.

Alors que le stade rennais souhaite dégraisser son effectif, Firmin Mubele pourrait-il être transféré?

Le stade rennais évoque depuis plusieurs semaines le souhait d’avoir un attaquant supplémentaire. Le fait qu’il ne joue pas titulaire montre une certaine réticence de la part de son entraineur. Ce manque de confiance pourrait agacer le Congolais lui qui est décisif devant les buts. (2ème meilleur buteur du stade rennais).

Joker de luxe?

Si un nouvel attaquant est recruté, cumulé au retour d’Ismaila Sarr, Mubele risque de se retrouver la majeure partie de son temps sur le banc pour la 2ème partie de saison. Une situation qui pourrait être frustrante pour le joueur de 23 ans. Arrivé seulement lors du dernier mercato hivernal, Mubele n’a pas eu le temps de faire ses preuves et son potentiel est indéniable.

Un transfert en Premier League?

Firmin Mubele est déjà convoité par plusieurs clubs qui le surveillent de près. Ainsi, selon Le Guardian, 4 clubs seraient sur la piste de l’attaquant Rennais.

West Bromwich Albion, Swansea City, Bournemouth et Newcastle United sont les prétendants pour s’arracher le joueur.

A quel prix Mubele pourrait-il être vendu?

Acheté 1,3 million au club Qatari Al-Ahli, les montants évoqués se rapprochent de 10M£ soit 11M€. Une énorme plus valu pour le club Breton. Si Lamouchi ne compte plus sur lui, il est évident que la question d’un éventuel transfert se pose.

Retrouvez le résumé des transferts 2018 ici : stade rennais transfert

Pour un montant suppérieur à 10M€, Mubele doit-il être vendu?

View Results

Loading ... Loading ...
No votes yet.
Please wait...