Possible prolongation pour Gnanon

La jeune pépite Rennaise, Joris Gnagnon, aurait vu son contrat prolonger avec son club de formation, le stade rennais. Le joueur pisté par l’OM la saison dernière voit donc sa valeur marchande évoluer.

Joris Gnagnon, un joueur à garder?

Joris Gnagnon vient de la formation Rennaise, il a signé son premier contrat pro en 2016 et a su conquérir sa place de titulaire dans l’effectif breton. Sa puissance physique, sa régularité et sa détermination sont ses principaux atouts. De nombreux clubs le surveillent de près notamment des clubs anglais et allemands selon Ouest-France.



C’est donc un joueur que le stade rennais pourra revendre à un prix très élevé dans les prochaines années à venir. En attendant, le joueur sera très probablement toujours au SRFC pour la saison prochaine à la différence de Prcic qui voit son contrat prendre fin en juin.

Cette prolongation permettrait également une augmentation salariale pour Joris Gnagnon. Pour rappel, il joue pour la sélection nationale de la Côte d’Ivoire qui n’est pas qualifiée pour la coupe du monde.


Toutefois, celui-ci dément l’information pour le moment.

Contrairement à l’information parue ce jour sur Sport-Ouest, je n’ai pas prolongé mon contrat expirant en 2021.

-> A lire également, les dernières rumeurs de transfert du stade rennais : Tavares, Prcic, Trebel, Bamba…

No votes yet.
Please wait...