[Rumeur] Jonathan Bamba convoité par le SRFC

Après le recrutement de Diafra Sakho, le stade rennais rechercherait encore un attaquant de pointe pour les mettre en concurrence. C’est le nom de Jonathan Bamba, en fin de contrat à Saint-Etienne qui ressort dernièrement. En effet, le joueur de l’ASSE n’a que 21 ans et Rennes serait séduit par le profil de ce joueur.


Un transfert gratuit

L’opportunité pour le stade rennais de pouvoir réaliser un profit sur Jonathan Bamba amène le club à s’y intéresser de plus près. En effet, avec un recrutement à 0€, le bleuet suscite de nombreux intérêts et pas uniquement en ligue 1. En effet, le nom du joueur est également évoqué à Huddersfield, Crystal Palace et West Ham ainsi qu’à Séville. Une concurrence très forte donc pour le jeune attaquant.

Pour le moment, aucun club n’est véritablement passé à l’action. Rennes a cependant commencé à prendre contact avec l’entourage du joueur afin de connaître notamment, ses exigences salariales.

Quelques statistiques sur Jonathan Bamba : 25 matchs joués, 6 buts et 5 passes décisives. [SONDAGE EN BAS DE L’ARTICLE].



Pour ou contre le recrutement de Jonathan Bamba?

View Results

Loading ... Loading ...

Retrouvez les dernières actualités du stade rennais : stade rennais transfert

Voir tous les sondages : sondage

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...