Ben Arfa au stade rennais? Une piste qui prend de l’ampleur

Ben Arfa

Énorme rebondissement dans le dossier Ben Arfa, le stade rennais serait bien parti pour récupérer le joueur du PSG. En effet, selon Manu Lonjon, Olivier Létang, ferait de l’ex joueur de l’OGC Nice sa priorité N°1 dans ce mercato.

Ben Arfa, un dossier compliqué

Après 2 ans chaotiques au PSG, Ben Arfa doit rebondir et ce n’est pas les prétendants qui manquent. En effet, l’ancien joueur de Nice a été approché lors du mercato d’été par de nombreuses équipes. Le club de West Ham ainsi que le club de Rayo Vallecano ont fait une offre que le joueur a décidé de refuser. L’OL lui a également été proposé si Fékir partait or ça ne semble plus d’actualité. À Bordeaux Poyet souhaitait également l’avoir dans son effectif.  Cependant, les récents incidents entre l’entraîneur et le club ont mis fin à toutes négociations. Une très grosse offre Chinoise avec un salaire XXL à également été refusé.

Les démarches du stade rennais




Le stade rennais a également fait une offre début d’été qui a été dans un premier temps refusé mais le joueur reste intéressé par le projet breton. Olivier Létang a donc gardé contact avec son entourage et une prochaine rencontre entre le joueur et le président devrait avoir lieu avant la fin de la semaine. Certaines rumeurs évoquent un contrat d’un an (+ 1 en option). A 9 jours de la fin du mercato, Ben Arfa devra prendre une décision très rapidement.

Un joueur d’expérience non négligeable pour le stade rennais

Ben Arfa pourrait apporter beaucoup offensivement. En effet, le joueur de 31 ans a connu une saison étincelante avec Nice où il a disputé 34 matchs et marqué 17 buts. Son passage à Paris a été un échec cependant, il s’est entraîné au côté de joueurs talentueux. A Rennes, il pourra ainsi pleinement se relancer et pourra prouver sa juste valeur en ligue 1. Le manque de préparation estivale pourrait cependant lui porter préjudice en début de saison.

Les articles qui pourraient également vous intéresser

Pronostic Marseille – Rennes

[table id=Pronostic /]

Retrouvez nous également sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter pour suivre toute l’actualité du mercato et les dernières rumeurs de transfert en direct live! Ainsi que sur notre Forum





1 Comment

Les commentaires sont fermés.