L’attaquant Ghoddos, plus qu’un pari ?

Ghoddos

Le Stade Rennais aurait trouvé son nouvel attaquant. Le joueur d’ Östersund, Saman Ghoddos, 24 ans, devrait arriver prochainement en Bretagne contre 3,5 millions d’euros et 20% sur une éventuelle revente.

Un bon coup pour le Stade Rennais




Certes, Saman Ghoddos n’est pas la plus connue des pistes offensives du Stade Rennais. Mais ses statistiques montrent bien que c’est un joueur pouvant beaucoup apporter au Stade Rennais. Auteur de 11 buts minimum chaque saison depuis 2015, il contribue aux offensives de son équipe en devenant passeur décisif. 7 passes décisives en 2015-2016, 9 en 2016-2017 et 8 en 2017-2018. De plus, l’international iranien possède de l’expérience en Europa League en y ayant marqué 4 buts et délivré 5 passes décisives. Son expérience pourrait plus qu’aider les Rouges et Noirs. Ghoddos avait même fait parler de lui lorsqu’il délivra les deux passes décisives pour son équipe à Arsenal le 22 Février 2018 (2-1). Arsène Wenger s’était alors montré très élogieux au sujet de l’iranien : « Ghoddos est un merveilleux joueur, techniquement et tactiquement ». Son arrivée au Stade Rennais semble être plus qu’un pari aux yeux des dirigeants ?

Ghoddos, titulaire ou remplaçant ?




Avec cette probable nouvelle arrivée le Stade Rennais se renforce offensivement. Un poste qui semble aujourd’hui manquer de possibilités pour le club breton. Lors de la première journée de Ligue 1 à Lille, Diafra Sakho s’est rapidement trouvé en difficulté sans qu’une solution puisse être établie. L’arrivée de Ghoddos pourrait permettre de faire tourner l’effectif mais également de reléguer Diafra Sakho sur le banc. En effet Ghoddos avait déjà entamé le championnat suédois avec Östersund et a marqué et délivré une passe décisive pour son probable dernier match en Suède.
Alors, sera-t-il un bon coup comme Grosicki qui venait d’une division peu connue, ou comme Erasmus qui n’a jamais su s’imposer dans l’effectif rennais ?

Les articles qui pourraient également vous intéresser

Retrouvez nous également sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter pour suivre toute l’actualité du mercato et les dernières rumeurs de transfert en direct live!



2 Comments

  1. c’est se moquer des supporters, depuis plus de 4 ans la direction du club nous ballade en nous déclarant qu’ils vont prendre un véritable avant centre de métier et on ne voit jamais rien arriver si ce n’est que des troisièmes couteaux ou des vieillards. les supporters sont en colyère et en ont assez d’être pris pour des gogos. CETTE ANNEE LA LIGUE EUROPA VA FAIRE FLOP, LE CHAMPIONNAT AUTOUR DE LA 14èME PLACE. on va jouer le maintien c’est sûr. on s’est cru trop beau en terminant 5ème, on se la pète beaucoup et on se fait cogner comme des malpropres par un petit LILLE. Rennes sera une nouvelle fois la risée de la France entière. C’EST DECOURAGEANT

  2. Oui c’ Est rennes et encore une fois c’ Rennes qui va se faire moquer avec ghoddos !!! Comme avec kazry !!!comme avec l’orient !!!comme avec mecher !!! Comme avec Lucas, turdo et combien encore….. c’ Incroyable de pas se rendre compte qu’on est con parfois !!!!!

Les commentaires sont fermés.