Marcus Thuram : Nouvelle piste offensive pour le stade rennais

Marcus Thuram

Le Stade Rennais est à la recherche d’un nouvel attaquant. Les dernières rumeurs font remonter la piste du joueur Guingampais, Marcus Thuram.

Marcus Thuram, un transfert compliqué?




Le Stade Rennais peut se montrer généreux avec des jeunes pépites à l’image d’Ismaïla Sarr. En effet, le jeune Sénégalais a été transféré du FC Metz en 2017 pour 17 Millions d’euros. Cependant sur ce dossier, le stade rennais devra faire face à un problème de taille. L’EA Guingamp ne serait, du moins pour le moment, pas enclin à vendre son attaquant.

Combien vaut Marcus Thuram?




Le fils de Lilian Thuram avait signé son premier contrat professionnel à Sochaux, en Mars 2015. Il sera finalement transféré à Guingamp en Juillet 2017 contre la somme de 600 000 euros. Selon certains experts, il vaudrait aujourd’hui entre 6 et 8 millions d’euros. L’attaquant de 21 ans est d’ailleurs sous contrat avec son club jusqu’en 2020. Est-ce que ce transfert, qui serait d’ailleurs le deuxième transfert Guingamp-Rennes de ce mercato d’été, se fera ? Il reste un peu plus de 10 jours de transferts, et le Stade Rennais est toujours en quette, de son futur Alexander Frei …

Les articles qui pourraient également vous intéresser

Retrouvez nous également sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter pour suivre toute l’actualité du mercato et les dernières rumeurs de transfert en direct live! Ainsi que sur notre forum



1 Comment

Les commentaires sont fermés.