Morel interesse-t-il vraiment le stade rennais?

Morel

Le Parisien a annoncé l’intérêt du stade rennais pour le défenseur Jérémy Morel. Une annonce surprenante compte tenu de la stratégie du club breton.

Morel, un homme d’expérience pour la ligue europa?




Le joueur de 34 ans pourrait quitter Lyon selon Le Parisien. Avec 429 matchs de ligue 1 et 42 matchs dans les compétitions européennes, son expérience ne peut pas être remise en question. Néanmoins, recruter un joueur de 34 ans peut soulever de nombreux problèmes en termes de conditions physiques et de risques de blessures.

Un recrutement qui laisserait perplexe




Rennes a déjà recruté le joueur expérimenté Da Silva en provenance de Caen. Le départ de Gnagnon et l’accumulation des matchs à venir pousse le stade rennais à recruter un défenseur supplémentaire. Cependant, le choix de Jérémy Morel laisse peu de visibilité sur l’avenir du club. Son contrat porterait sur 2 ans maximum or le stade rennais a toujours privilégié des jeunes talents afin de les revendre par la suite. Par ailleurs, le coach Bruno Génésio ne souhaiterait pas se séparer de son joueur.

Selon transfermarket, le joueur est évalué à 250.000€. (fin de contrat 2019).

Les articles qui pourraient également vous intéresser

Retrouvez nous également sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter pour suivre toute l’actualité du mercato et les dernières rumeurs de transfert en direct live! Ainsi que sur notre forum

Quel défenseur souhaitez-vous que Rennes recrute? (plusieurs réponses possibles)

View Results

Loading ... Loading ...