Le stade rennais sur un jeune défenseur grec

Leonardo Koutris
Leonardo Koutris sous les couleurs de l'Olympiacos

En difficulté en défense avec 19 buts encaissés, le stade rennais doit se renforcer depuis le départ de Joris Gnagnon au FC Séville. En effet, le club breton peine à stabiliser sa charnière centrale depuis le début de saison.

Un défenseur prometteur

Âgé de 23 ans, Leonardo Koutris est observé par le stade rennais depuis plusieurs mois. L’international Grec a connu sa première sélection internationale Grec cette année et attise les convoitises grâce à ses bonnes performances au sein du club de L’Olympiacos. Il dispute également la ligue Europa avec le club Turc.

Des concurrents au stade rennais




Le SRFC ne serait pas les seuls sur les rangs puisque le club de West Ham aurait fait une proposition à l’Olympiacos avec une offre de 5 millions de livres sterling. Soit près de 6 millions d’euros. Une somme non négligeable pour le stade rennais d’autant plus qu’avec le recrutement de Ben Arfa, la masse salariale du club semble gelée.

Il faudra sans doute dégraisser avant de pouvoir recruter un nouveau joueur cet hiver sauf si le président du club était prêt à mettre de nouveau, la main à la poche.

Source : buzzsport


 

Tous les articles du stade rennais :