Le stade rennais cible Nkunku

Nkunku Rennes

Selon plusieurs médias, le stade rennais semble sur la piste de Christopher Nkunku. Le milieu de terrain du PSG souhaiterait rester à Paris mais pourrait être attiré par le projet d’Olivier Létang.

Nkunku, vers un départ?



« Le constat est que le temps de jeu et sa place dans la rotation sont insuffisants, a reconnu son agent José-Karl Pierre-Fanfan, ce jeudi, auprès du Parisien.Christopher est ouvert à un départ pour évoluer. »

Des mots qui paraissent comme un appel de phare pour les clubs français. Sous contrat jusq’en 2020, il est donc peu probable que Nkunku poursuive au PSG. De plus, le club Parisien souhaiterait tirer un bénéfice en revendant leur milieu de terrain.

Cible prioritaire pour Olivier Létang

Après Ben Arfa, c’est donc un deuxième joueur du PSG que pourrait récupérer le stade rennais. Une bonne pioche avec un fort potentiel pour un joueur estimé à 10.2 millions d’euros selon le CIES.

Fiche joueur Nkunku



L’international Français espoir a disputé 50 matchs avec le PSG depuis 2015 en y inscrivant 8 buts et 2 passes décisives. Il peut aussi bien joueur en tant que milieu relayeur qu’ailier.

Découvrez les 5 joueurs du stade rennais qui pourraient rapporter gros : [voir article…]

Stade rennais transfert :



stade rennais transfert