Nouveau prétendant pour le poste de latéral droit

Le stade rennais est à la recherche d’un nouveau joueur pour le poste de latéral droit. En effet, avec les départs de Zeffane et la fin de contrat de Danzé, le SRFC est en concurrence avec Bordeaux pour un ancien joueur de Lille.



Sébastien Corchia un pari risqué

Prêté cette saison au Benfica, Sébastien Corchia pourrait quitter le FC Séville afin de se relancer en ligue 1. Après 2 saisons peu convaincantes, le joueur formé au Mans a besoin d’un nouveau défi. Sa valeur marchande a chuté passant de 7.5 millions à 2 millions d’euros. Ainsi, c’est un véritable pari pour le club qui souhaitera le relancer. Pour information, Sébastien Corchia a disputé 27 matchs avec le FC Séville et 11 matchs au Benfica. Peu convaincant pour l’ancien Lillois.

Une opportunité de transfert?



Arrivé au FC Séville pour 5 millions d’euros, Sébastien Corchia pourrait quitter son club pour une somme bien inférieur. Un pari peu risqué finalement en prenant en compte le montant de son transfert et de son âge (28 ans). Son salaire est quant à lui estimé à 210.000€ / mois et son contrat prendra fin le 30 juin 2021.

Sébastien Corchia comme doublure à Hamari Traoré?

View Results

Loading ... Loading ...

TOP 5 des articles les plus lus :

Encore plus d’articles sur : stade rennais transfert