[Rumeurs] Le stade Rennais à la recherche de latéraux pour le prochain mercato

Avec la fin de contrat de Romain Danzé en juin 2018, le stade rennais devra trouver un remplaçant à Hamari Traoré lors du prochain mercato. En effet, il est peu probable que Romain Danzé soit prolongé au sein de l’effectif breton. Il se pourrait cependant qu’il intègre le staff du SRFC l’année prochaine à l’instar de Sylvain Armand. Mais aujourd’hui, c’est surtout le poste de latéral gauche qui pose question.


Un latéral droit

Zeffane? Un doute subsiste sur le côté droit. Traoré répond bien à l’exigence de la ligue 1 malgré son jeune âge. Il est très souvent recadré par son entraîneur en plein match pour lui donner des consignes de jeu. Quant à Zeffane, il peine à convaincre…

Un latéral Gauche

Bensebaini se trouvait en grande difficulté en tant que latéral gauche lors du match face à Caen et ce n’est pas la première fois. En grande difficulté, l’Algérien a concédé de nombreuses erreurs défensives malgré une très belle passe décisive pour Diafra Sakho. Bensebaini reste un défenseur central, voire un milieu défensif mais le stade rennais devra se pencher sur la question d’un latéral gauche lors du prochain mercato.




Le contrat de Baal se finit en 2019, le joueur étant assujetti à de nombreuses blessures depuis le début de cet année risque d’être de moins en moins en vu ces prochains mois. Le nom de Jérôme Roussillon en provenance de Montpellier est souvent évoqué pour le remplacer. En effet, La seule doublure qu’avait Rennes à ce poste était Figueiredo qui a été prêté à un club Bulgare lors du mercato hivernal et aucun entraîneur ne lui a fait confiance jusqu’ici. Le prochain mercato devrait surement voir venir 1 ou 2 joueurs latéraux.

Quelle est la valeur des 10 meilleurs joueurs rennais : stade rennais transfert

 

Stade rennais transfert :



stade rennais transfert

1 Comment

Les commentaires sont fermés.