Sliti, un nouvel atout offensif du Stade Rennais ?

Sliti

Auteur d’un mercato ambitieux, le Stade Rennais serait à la recherche d’un nouveau profil offensif. La piste menant à Naïm Sliti semble plus que probable.

Une forte concurrence pour Sliti




L’actuel joueur dijonnais de 26 ans est sous contrat jusqu’au 30 Juin 2022. Acheté en Juillet dernier 2 millions d’euros à Lille, Sliti serait donc potentiellement sur le départ. Mais la concurrence sera rude pour les Rouges et Noirs. En effet Wolfsburg et Anderlecht seraient notamment entrés dans la danse pour s’attacher les services de l’international tunisien selon le journal Léquipe.

Un profil de qualité pour le Stade Rennais




Le Stade Rennais qui a perdu deux éléments offensifs, Gourcuff et Khazri, voire Prcic, veut se renforcer offensivement. Sliti semble être un candidat sérieux pour le intégrer les rangs du club breton. Pouvant jouer également ailier gauche il pourrait seconder Ismaïla Sarr. Il serait donc un atout non négligeable pendant une saison européenne. Un profil de son acabit pourrait permettre à Sabri Lamouchi de faire tourner l’effectif. Auteur de 7 buts et 7 passes décisives en 33 matchs la saison passée, Sliti semble pouvoir s’adapter à un effectif très rapidement.
Seul hic, Dijon a racheté le contrat de l’international tunisien (23 sélections ; 3 buts) en Juillet 2018. Le Stade Rennais devra batailler pour convaincre Dijon de lâcher leur joueur. Par la suite il leur faudra être convaincant auprès du joueur pour se détacher de la potentielle concurrence. Affaire à suivre…

Les articles qui pourraient vous intéresser

Retrouvez nous également sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter pour suivre toute l’actualité du mercato et les dernières rumeurs de transfert en direct live!

Rating: 4.7/5. From 3 votes.
Please wait...

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*