Sondage : Qui sera le meilleur buteur du stade rennais?

stade rennais buteur

Après un mercato d’été qui marque l’arrivée de nouvelles recrues, le stade rennais dispose de nombreux atouts offensifs. Qui sera le meilleur buteur du stade rennais pour la saison 2017-2018?

Qui sera le meilleur buteur du stade rennais?




L’arrivée de Siebatcheu en provenance de Reims après une saison réussie (17 buts en 35 matchs) cumulée à l’arrivée de M’Baye Niang en provenance du Torino va provoquer une certaine concurrence entre les 2 joueurs. En effet, la formation de jeu adoptée par Lamouchi dispose d’un seul attaquant de pointe. Cette concurrence pourra permettre à ces 2 joueurs de montrer leur meilleur niveau sachant que le stade rennais aura besoin des 2 attaquants pour jouer sur tous les tableaux. (Ligue Europa, ligue 1, coupe de la ligue et coupe de france). Soit un minimum de 46 matchs sur la saison.

De plus, certains joueurs ont marqué le stade rennais l’année passée. En effet, Bourigeaud était le meilleur buteur la saison passée avec 12 buts en 41 matchs. Par ailleurs, on retrouve Ismaila Sarr qui pourrait exploser cette saison (2 buts en 4 matchs) après une année ponctuée par des blessures.

Enfin, Ben Arfa est arrivé ces derniers jours lui qui a marqué 17 buts en 34 matchs avec Nice durant la saison 2015 – 2016.

Qui sera le meilleur buteur de la saison 2018-2019?

View Results

Loading ... Loading ...