la folle rumeur Anthony Modeste

Modeste

Libre depuis la résiliation de son contrat avec le Tianjin Quanjian, Anthony Modeste serait en discussion avec plusieurs clubs français (dont Bordeaux), allemands, anglais et turcs. Le Stade Rennais serait venu sonder le joueur.

Un retour en France pour Modeste ?




Formé à Nice, Anthony Modeste a surtout su se faire un nom à Bordeaux avant d’être vendu à Hoffenheim pour 3 millions d’euros en 2013. Bordeaux ne serait pas contre un retour de son ancien attaquant. Le Stade Rennais, selon Manu Lonjon, serait également entré en discussion avec Anthony Modeste. Ce dernier privilégierait cependant un retour en Allemagne mais ne serait pas fermé à d’éventuelles discussions avec des clubs français, donc le Stade Rennais. Le championnat allemand, dans lequel il a évolué entre 2013 et 2017 avec Hoffenheim et Cologne, a donc plus de chances que la Ligue 1 de voir un retour de Modeste.

L’attaquant qui manque au Stade Rennais




Désormais libre, il n’y aurait que le salaire qui pourrait gêner une éventuelle arrivée en Bretagne. Mais son arrivée ne serait que bénéfique pour le club. Pour la saison à venir le Stade Rennais se doit de récupérer un joueur pouvant faire la différence face au but. Auteur de 31 buts en 129 matchs de Ligue 1, de 59 buts en 123 matchs de Bundesliga et dernièrement de 11 buts en 20 matchs de Super League, Anthony Modeste possède toutes les qualités nécessaires pour s’imposer dans l’effectif Rouge et Noir. Seul petit hic, son âge. A 30 ans Anthony Modeste ne pourra pas rester compétitif durant des années. Il pourra être utile une voire deux saisons mais il faudra retrouver un nouveau 9 pour le Stade Rennais. A l’approche du début de saison il tard aux Rouges et Noirs de trouver un attaquant et recruter Modeste, libre, serait probablement la solution pour éviter de trainer. Le Stade Rennais, qui compte déjà Diafra Sakho comme attaquant, serait donc toujours à la recherche d’un autre 9. Le profil d’Anthony Modeste semble être compatible avec les envies du club. 

Les articles qui pourraient également vous intéresser

Retrouvez nous également sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter pour suivre toute l’actualité du mercato et les dernières rumeurs de transfert en direct live du stade rennais!

Rating: 3.0/5. From 2 votes.
Please wait...

1 Comment

  1. Son profil reste selon moi très proche de celui de Siebatcheu. Sachant que les matchs amicaux laissent penser à un pivot devant et Grenier en soutien. Tout en n’oubliant pas que Siebatcheu a quand même été recruté 12 millions d’euros et que Guitane devrait être tout désigné comme remplaçant de Grenier.
    En résumé j’y crois pas du tout.

    Rating: 4.5/5. From 2 votes.
    Please wait...

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*