stade rennais mercato – L’affaire Kim Young-Gwon

Kim Young-Gwon

Kim Young-Gwon. Son nom ne vous est peut-être pas familier mais ce défenseur central fait partie des onze guerriers sud-coréens ayant éliminé l’Allemagne en Coupe du Monde. Le Stade Rennais se serait penché sur son profil.

Le Stade Rennais sur Kim Young-Gwon

Evalué à 850 000 € par Transfermarkt le défenseur central du Guangzhou Evergande en Chine ou a notamment évolué Paulinho serait sur les tablettes du Stade Rennais.
Sortis de la Coupe du Monde dès les poules, Kim Young-Gwon et la Corée du Sud seront partis la tête haute. Surtout après une incroyable victoire contre l’Allemagne à l’arrachée. Deux buts dans le temps additionnel dont le premier inscrit par Young-Gwon.
Lui qui a déjà joué 45 matchs lors de la saison 2013 avec son club actuel ne serait peut-être pas contre un départ de Chine. En effet, blessé durant 6 mois (de Septembre 2016 à Mars 2017) il n’a pu disputer que 11 matchs lors de cette saison et 13 la saison suivante alors qu’il n’a pas connu de blessure par la suite. Sous contrat jusqu’en Juin 2019 il devrait voir le Stade Rennais lui proposer une offre selon Made in Foot.

Un réel besoin en défense centrale ?




Alors qu’Olivier Létang a confirmé que le Stade Rennais souhaite garder Edson Mexer ce Mardi 3 Juillet. Le club breton n’a selon les dires du président, reçu aucune offre pour les joueurs Rouges et Noirs. Gélin, Gnagnon, Mexer ou encore Bensebaïni voire Nyamsi seront donc certainement rennais la saison prochaine. Le poste de défenseur central semble donc complètement bouché même si Bensebaïni se reconvertit sur le côté gauche.

Après avoir recruté le bourreau de l’Italie lors des barrages de la Coupe du Monde, le Stade Rennais s’attachera-t-il les services du bourreau de la Mannschaft ?

Les articles qui pourraient vous intéresser sur le stade rennais :

Suivez toute l’actualité des transferts du stade rennais sur notre page Facebook : stade rennais transfert


Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...