Mercato rennes : départ de Sébastien Salles-Lamonge

Salles-Lamonge

Salles-Lamonge quitte le stade rennais après y avoir été formé. C’est désormais officiel, le joueur originaire de Tarbes a résilié son contrat avec le SRFC.

Salles-Lamonge, des difficultés à s’imposer

Le joueur de 22 ans n’a jamais réussi à s’imposer en ligue 1 malgré les entraîneurs successifs qu’a connu Rennes. En effet, Salles-Lamonge a connu seulement 3 apparitions en ligue 1 durant la saison 2015-2016. Depuis, il a été prêté au Havre où il a joué en CFA (13 matchs, 7 buts)puis en ligue 2 avec 18 apparitions et 1 but.

Un départ en Espagne




Sabri Lamouchi ne compte pas sur lui pour cette saison. Son contrat est donc logiquement résilié afin qu’il puisse trouver un club plus facilement. Sébastien Salles-Lamonge rejoint donc le club de Deportivo La Corogne relégué en Laliga2. Il jouera tout d’abord en équipe reserve en espérant qu’il réussisse à s’imposer dans l’élite.

Les articles qui pourraient également vous intéresser

Retrouvez nous également sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter pour suivre toute l’actualité du mercato et les dernières rumeurs de transfert en direct live! Ainsi que sur notre Forum