Signature imminente de l’attaquant M’Baye Niang !

M'Baye Niang signe à Rennes
M'Baye Niang en provenance du Torino signe pour un prêt avec option d'achat.

En concurrence sur ce dossier auprès de plusieurs clubs de ligue 1 dont Marseille, le stade rennais rennais va finalement lever l’option d’achat. François-Henri Pinault a fait pression sur l’ancien directeur sportif du PSG Olivier Létang.



M’Baye Niang souhaite rester à Rennes

L’objectif de l’attaquant Sénégalais est de rester à Rennes. Malgré plusieurs propositions de clubs Français et étrangers, Niang souhaite rester dans le club qui lui a permis de se relancer après plusieurs échecs.

J’essaye de faire mon boulot, qui est de marquer des buts, souligne l’international sénégalais de 24 ans. Comme je l’ai toujours dit, je n’avais pas d’inquiétudes sur le fait que j’allais marquer des buts. Maintenant, si je peux être décisif pour l’équipe, tant mieux. Aujourd’hui, c’est ce que je regarde. Après, si je vais rester ou non au Stade Rennais, ce n’est pas une décision qui me revient à moi, personnellement. À moi de faire le maximum sur le terrain pour donner envie aux gens que M’Baye reste au Stade Rennais.»

M’Baye Niang au micro de Bein Sport

Pourquoi Olivier Létang a autant attendu?



L’option d’achat de 15 millions d’euros s’étend jusqu’au 30 mai à 00h00. Après cette heure, l’offre n’est plus valable. Ainsi, Pinault aurait fait pression sur Olivier Létang afin de valider ce premier transfert alors que celui-ci était en pleine négociation afin de faire baisser la note. Une somme qui parait cependant justifiée par rapport à sa 2ème partie de saison réussie. En effet M’Baye Niang totalisé 14 buts cette saison et devient donc le meilleur buteur du stade rennais 2018-2019.

TOP 5 des articles les plus lus :

Stade rennais transfert :



stade rennais transfert