Adrien Hunou supervisé par un club de ligue 1

Auteur d’une très bonne saison avec le SRFC. Adrien Hunou pourrait quitter le stade rennais lors du mercato d’été. En effet, le club de l’OGC Nice se montre très intéressé par l’attaquant formé à Rennes.



Adrien Hunou simple rumeur?

Selon Ouest-France, Adrien Hunou attiserait les convoitises du club de l’OGC Nice. Le renard des surfaces a montré tout son talent notamment face au Bétis Séville où il a été buteur au match aller comme au match retour. Malgré sa blessure en début de saison, il a tout de même réussi à marquer 11 buts cette saison en 28 matchs. Un ratio excellent pour un joueur titularisé à 19 reprises seulement.

Le prix du transfert?



Adrien Hunou vient de la formation rennaise, et le club pourrait en profiter. Une belle plus-value en perspective à condition que le club le vende cette année. En effet, Adrien Hunou est sous contrat jusqu’en juin 2020. Si celui-ci n’est pas renouvelé, le club pourrait passer à côté de plusieurs millions. Cependant, en cas de départ cet été, le stade rennais pourrait le vendre entre 5 et 8 millions d’euros.

TOP 5 des articles les plus lus :