Clément Grenier, un transfert à quel prix?

Auteur d’une bonne saison avec le stade rennais, l’ancien joueur de OL et de Guingamp s’est mis en valeur cette saison au point de figurer dans les cibles potentielles du PSG l’hiver dernier. Combien un club devra débourser en cas de transfert cet été?



Clément Grenier, un joueur clé

Arrivé pour 4 millions d’euros en provenance de Guingamp, Clément Grenier a dicté l’entrejeu breton au côté de Benjamin André. Avec 38 apparitions (record de sa carrière sur une saison), le milieu de terrain repositionné en tant que milieu récupérateur a toujours été constant dans ses prestations.

Clément Grenier peut-il quitter le stade rennais dès cet été?



C’est une possibilité en cas de non qualification européenne. En effet, C. Grenier a rejoint le stade rennais afin de disputer la ligue Europa. Si le club ne parvient pas à se qualifier via le championnat ou la finale de coupe de France, Clément Grenier pourrait être attiré par un nouveau challenge.

Un transfert à quel prix?



Acheté 4 millions d’euros et âgé de 28 ans, le stade rennais ne peut pas réaliser une plus-value digne d’un jeune joueur à fort potentiel à l’instar d’Ismaila Sarr ou d’Ousmane Dembélé. Cependant, son prix de vente pourrait atteindre jusqu’à 15 millions d’euros grâce à son expérience et à sa maîtrise technique. Si un grand club européen parmi les 5 grands championnats souhaite le récupérer, le stade rennais aurait bien du mal à le garder.

En cas de départ, à quel prix doit être vendu Sarr?

View Results

Loading ... Loading ...