Le FC Porto accélère pour le transfert de Koubek

Malgré la fin de contrat de Buffon au PSG, le FC Porto souhaite recruter en priorité Tomas Koubek. Le stade rennais a fixé le coût du transfert et anticipe déjà son remplaçant.

Koubek vers un départ?



Arrivé au stade rennais en 2017, Tomas Koubek ne devrait pas faire de vieux os au Roazhon Park. En effet, après un début de saison compliqué, Tomas Koubek ne fait plus l’unanimité au sein du club. Le FC Porto semble cependant apprécier ses characteristics et serait prêt à formuler une offre dans les prochaines semaines.

Coût du transfert de Koubek?



Le stade rennais a fixé son prix. Arrivé pour 3 millions d’euros, celui-ci en vaut désormais 6 millions d’euros selon transfermarkt. Cette somme serait retenue par Rennes puisque le club breton en demanderait entre 5 et 6 millions d’euros. Une belle plus-value en perspective pour un gardien qui a fait deux saisons réussies au stade rennais mais sans vraiment impressionner.

Rennes a trouvé son remplaçant



Après la rumeur Samba, le stade rennais serait interessé par Edouard Mendy. En effet, le gardien de Reims serait mis de côté au profit de leur nouvelle recrue Predrag Rajkovic recruté pour 5 millions d’euros. Une opportunité pour le stade rennais qui pourrait le recruter sans difficultés. Cependant, le club de Marseille se montre également intéressé par le portier Rémois.

TOP 5 des articles les plus lus :

Encore plus d’articles sur : stade rennais transfert