Le Stade rennais accélère sur un milieu de Strasbourg

Le stade rennais recherche le remplaçant de Benjamin André parti à Lille. Le Racing Club de Strasbourg pourrait en faire les frais.

Jonas Martin, une piste crédible pour Rennes?



Le SRFC ne lâche pas Jonas Martin. En effet, les premières rumeurs ont débuté début du mois d’août. Le stade rennais est attentif au milieu de terrain strasbourgeois et l’issue de ce transfert se déciderait par rapport à la qualification de Strasbourg en ligue Europa. En effet, en cas de défaite de Strasbourg face à Francfort, le club Alsacien pourrait laisser son joueur. En effet, à 1 an de la fin de son contrat, Rennes pourrait le recruter contre un chèque de 5 millions d’euros. Un prix abordable pour Rennes et Strasbourg éviterait ainsi de le laisser partir gratuitement.

Quels sont les milieux de terrains au stade rennais?



Le stade rennais dispose de nombreux joueurs au milieu de terrain. En effet, le SRFC compte Clément Grenier, Camavinga et Johansson. Benjamin Bourigeaud, Léa-Siliki et Jérémy Gélin peuvent également jouer à ce poste. C’est pourquoi, un renfort semble important pour la suite de la saison afin d’être performant sur toutes les compétitions.

Le stade rennais doit-il recruter Jonas Martin pour 5 M€?

View Results

Loading ... Loading ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *