Mercato stade rennais : Retour sur une semaine agitée

Benjamin André, Bourigeaud, Traoré, des cadres du stade rennais sont susceptibles de partir et peu de noms filtres concernant les arrivées. Des rumeurs inquiétantes pour le stade rennais qui joue gros lors de ce mercato 2019.

Benjamin André vers un départ?

La rumeur provient de Lequipe qui annonce l’intérêt du LOSC envers le milieu de terrain rennais. En effet, le club nordiste et Benjamin André se seraient mis d’accord. Il reste désormais l’accord du stade rennais sur le montant du transfert.

Umut Bozok a fait son choix



Courtisé par Rennes, Nantes et Strasbourg c’est un autre choix qu’a fait Umut Bozok. La somme évoquée est de 2 millions d’euros ce qui implique un faible risque pour un attaquant qui a inscrit 25 buts en ligue 2 mais seulement 2 en ligue 1 la saison précédente. Umut Bozok va quitter Nîmes dans les prochains jours.

Bourigeaud et le FC Séville sont d’accord

Benjamin Bourigeaud suscite les intérêts durant ce mercato. En effet, le milieu de terrain polyvalent intéresse Naples et le FC Séville après une deuxième saison réussie avec Rennes. Une fois de plus, le stade rennais pourrait perdre l’un de ses cadres qui a grandement contribué à la réussite du club cette saison. Accord confirmé entre le FC Séville et Benjamin Bourigeaud.

Mercato : Un nouveau latéral droit pour remplacer Traoré?



Rennes pourrait réaliser une bonne opération en récupérant un joueur qui n’a pas réussi en liga. En effet, Sébastien Corchia, l’ancien joueur de Lille n’a pas su convaincre le FC Séville. Il a donc été prêté au Benfica sans plus de réussite. Seulement le club Espagnol a dépensé plus de 5 millions d’euros dans cette opération. Rennes a pris contact avec le joueur au vu d’un transfert. Ainsi, Sébastien Corchia pourrait se relancer en ligue 1 pour la saison 2019-2020.