Sarr peut-il être LE grand attaquant du stade rennais?

Acheté pour 17 millions d’euros au FC Metz, le Stade Rennais attend beaucoup du Sénégalais Ismaila Sarr. En effet, le joueur a disputé uniquement 7 matchs avant sa grave blessure face à Saint-Etienne.

3 mois d’arrêt pour le jeune attaquant

Touché aux tendons de la cheville gauche, il a dû être opéré à la malléole afin d’entamer une phase de rééducation qui s’est conclue à Saint-Raphaël. Le jeune de 19 ans a mis beaucoup d’efforts pour être prêt afin de retrouver au plus tôt la compétition. C’est finalement face au PSG ce 7 janvier que le joueur reprendra du service.

Que peut-on attendre d’Imaila Sarr?

Qualifié pour la coupe du monde en Russie, le Sénégal mise beaucoup sur Ismaila Sarr. Pour être un titulaire indiscutable, il devra montrer le meilleur de lui même avec Rennes en inscrivant des buts. Avec seulement 1 seule réalisation en 7 rencontres, les Rennais attendent plus du joueur qui pour rappel, est le 2ème transfert le plus cher du club.

Cependant, Ismaila Sarr a beaucoup impressionné sur le terrain par sa percussion et sa vitesse qui peut rappeler un certain Ousmane Dembélé. En effet, face à Marseille, il a été très impressionnant contribuant à la victoire 3 – 1 le 10 septembre avec sa passe décisive sur Khazri.

En attendant, le Stade Rennais compte se renforcer au niveau de l’attaque. Les discussions avancent concernant Boakye au détriment d’un attaquant Rennais. Ainsi, le club ne retiendrait pas Mubele qui pourrait être transféré en Angleterre.

Sarr sera-t-il un joueur indispensable pour Rennes en cette 2ème partie de saison?

View Results

Loading ... Loading ...

Derniers articles sur le stade rennais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *